Maintenance du parc informatique et de l’infrastructure réseau

Pour que tout soit toujours opérationnel

Appareils, logiciels et réseaux informatiques réclament des soins
continus afin de remplir leur mission correctement.
Pour prévenir les incidents ou les régler à temps, Talaria agit en amont.

Alt Text

Talaria veille en permanence au bon fonctionnement de vos équipements informatiques, grâce à la télémaintenance (remote management monitoring), qui permet de surveiller et de gérer le système informatique à distance en toute sécurité. Le but est de vérifier la santé du hardware, de prévenir les pannes et d’avoir une vision stratégique proactive.

Les serveurs et l’infrastructure réseau, pièces maîtresses du système, font l’objet d’une attention particulière et d’une surveillance permanente dans le cadre de la maintenance.

Talaria fournit et gère le ou les serveurs physiques de l’entreprise. Il assure les mises à jour, la surveillance automatisée, le changement des pièces, le contrôle des backups quotidiens, l’extension des disques durs, etc. Quant à l’infrastructure réseau, elle est indispensable pour la centralisation et le partage d’informations à l’interne. L’équipe de Talaria l’intègre et l’adapte aux besoins de l’entreprise, avec des connexions privées et sécurisées pour les collaborateurs, par exemple. En cas de panne internet, elle intervient auprès du fournisseur et des prestataires techniques concernés.

Talaria SA

horaire

Rue de la Blancherie 61
1950 Sion

   
 telephone  +41 27 322 30 33
   
 mail  info@talaria.ch
   
horaire

Lundi - Vendredi

07h30 - 12h00

13h30 - 17h30

 

Talaria SA

horaire

Rue de la Blancherie 61
1950 Sion

   
 telephone  +41 27 322 30 33
   
 mail  info@talaria.ch

 

horaire

Lundi - Vendredi

07h30 - 12h00

13h30 - 17h30