Plan de reprise après sinistre

Se préparer au pire pour réagir efficacement

Alt Text

Inondation, erreur humaine, logiciel malveillant… peu importe la source de la catastrophe, une fois que le mal est fait, comment et dans quel délai peut-on rétablir son système informatique, récupérer ses données et reprendre une activité normale? Cette question peut être anticipée dans le cadre du Plan de reprise après sinistre (Disaster Recovery).

Ce dernier prévoit les menaces potentielles, les procédures à mettre en place en cas de crise et teste différents scénarios pour s’assurer du bon fonctionnement des sauvegardes. Il permet également d’analyser l’impact sur les activités de l’entreprise, de fixer des priorités, de définir le temps maximal acceptable pendant lequel les opérations peuvent être interrompues et de documenter tous les processus à mettre en place.

Talaria réalise toutes les étapes du Plan de reprise après sinistre et s’assure de son efficacité. 

Le Plan de reprise après sinistre (Disaster Recovery) est indispensable
pour relancer l’activité d’une entreprise après une cyberattaque ou
une catastrophe naturelle. Talaria vous accompagne dans cette démarche.

Talaria SA

horaire

Rue de la Blancherie 61
1950 Sion

   
 telephone  +41 27 322 30 33
   
 mail  info@talaria.ch
   
horaire

Lundi - Vendredi

07h30 - 12h00

13h30 - 17h30

 

Talaria SA

horaire

Rue de la Blancherie 61
1950 Sion

   
 telephone  +41 27 322 30 33
   
 mail  info@talaria.ch

 

horaire

Lundi - Vendredi

07h30 - 12h00

13h30 - 17h30