Assistance informatique

Helpdesk: un appel, une solution

Serviable et efficace, l’assistance informatique de Talaria offre une réponse à chaque demande dans les meilleurs délais.

Rien de plus frustrant que de se retrouver seul avec un problème informatique! Chaque utilisateur bloqué dans sa tâche en raison d’un bug ou d’une question peut contacter nos experts, qui l’aideront par téléassistance, téléphone ou sur place si nécessaire.

Le support informatique est atteignable du lundi au vendredi

 

horaire

par téléphone au +41 27 322 30 33
de 9h à 12h et de 14h à 17h

   
 telephone

par e-mail ou répondeur
de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Rien de plus frustrant que de se retrouver seul avec un problème informatique! Chaque utilisateur bloqué dans sa tâche en raison d’un bug ou d’une question peut contacter nos experts, qui l’aideront par téléassistance, téléphone ou sur place si nécessaire.

Le support informatique est atteignable du lundi au vendredi

 

horaire

par téléphone au +41 27 322 30 33
de 9h à 12h et de 14h à 17h

   
 telephone

par e-mail ou répondeur
de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Talaria SA

horaire

Rue de la Blancherie 61
1950 Sion

   
 telephone  +41 27 322 30 33
   
 mail  info@talaria.ch
   
horaire

Lundi - Vendredi

07h30 - 12h00

13h30 - 17h30

 

Talaria SA

horaire

Rue de la Blancherie 61
1950 Sion

   
 telephone  +41 27 322 30 33
   
 mail  info@talaria.ch

 

horaire

Lundi - Vendredi

07h30 - 12h00

13h30 - 17h30